vendredi 27 mai 2016

M’sila : Un tournoi de rugby pour les écoles primaires

M’sila : Un tournoi de rugby pour les écoles primaires

Détails Publication : 20 mai 2016 Affichages : 101 Un tournoi destiné à promouvoir la pratique du rugby a été organisé jeudi au stade la ville de M’sila par Nadi chabab M’sila de rugby au profit des scolarisés  de quatre écoles primaires du chef-lieu de wilaya.Un jeune public nombreux a suivi cette démonstration d’initiation à la pratique de ce sport peu connu en Algérie. L’objectif de l’initiative sanctionnée par la remise de cadeaux aux vainqueurs est d’élargir la pratique de ce sport dans les milieux scolaires qui représentent un réservoir pour tous les sports,  a indiqué le président du club organisateur, Ferhat Saïd. Créé depuis cinq ans, Nadi chabab M’sila de rugby encadre 60 pratiquants de la catégorie des cadets qui participeront prochainement à un stage en Tunisie qui leur permettra de se mesurer avec d’autres jeunes rugbymen, a assuré Ferhat saïd. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire